Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wayne Jenkins

Wayne Jenkins

Aide a propos de 2 mecs?

ba voila en fete depusi qques temps je trouve 2 mecs au collèges assez mignons mais le truc c'est qu'ils sont dans une classe ou il y a que des beaux mecs( et ils sortent qu'avec des "salopes" et moi je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une bombe (mais je ne suis pas un thon non plus)
pour vs faire une petite idée j'ai bientot 15 ans je mesure 1m73 et je pèse 59 kg , j'ai les cheveux qui sont longs jusqu'au haut du dos chatains et je mabille normalement (je ne suis pas le genre de filles à changer ma garde robe des quil y a une nouvelle mode) dc voila si vous pouvez m'aider surtout pour leur taper dans l'oeil mais sans trop! EN SAVOIR PLUS >>>




le truc c'est qu'ilsq sont pas dans ma classe, je les croises aux intercours et on se ragarde mais pas plus donc! merci à tous
On ne peux pas décidé à ta place ou choisir mais ton coeur peut bien le faire, fais lui confiance et avant de dire ton dernier mot rassure toi que c'est le bon.
ne fait surtout pas la salope, reste toi meme, avec le temps ca paiera.
Et en fait, ce que tu veux, c'est sortir avec des mecs qui ne sortent qu'avec des "salopes", c'est ça?
Pour devenir à ton tour une petite pouf, pour devenir celle qu'eux veulent que tu sois, c'est ça?
Tu les connais, au moins, ces types là, ou tu les as juste vus de loin?
Reste comme tu es, à quoi bon sortir avec un type que tu ne connais pas et qui ne jure que par la pouffitude?
vient me voir je te frais tes d voir, j'texpliqrais comment voir le monde avant qu'il te bouffe sans que tu t'en rende compte
Les mecs adorent le style pute. Tu devrais trouver un rouge à levre bien pétant et tu en mets beaucoup, en débordant. Il faut abuser sur le maquillage : le mot d'ordre c'est de faire de la peinture et pas du maquillage.
Sinon il te faut une robe boudinante ras la touffe. Et surtout, pas de culotte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Savoir reconnaitre et traiter la gale Le traitement prescrit, par voie locale et/ou orale, depend de la gravite de la gale. Des mesures sont indispensables pour eviter la transmission.Gale : Les 15 points clefs a connaitre pour reussir le traitement de cette maladie souvent benigne mais
  •  
  • aménager une terrasse canon Decorer et amenager un balcon n'est deja pas chose facile. Alors quand il est expose plein sud et que le soleil y tape toute la journee, cela peut etre un veritable casse-tete. Sauf avec les precieux conseils de Gaston Bintener, paysagiste pour
  • Chat diarrhée Il ne faut pas nettoyer le bac trop souvent, le Saviez-Vous ? Top 10 des choses a savoir sur la litiere pour chat ! Les meilleurs conseils = Zoomalia le blog !.Bonjour, voilà j'ai 4 chatons e
  • Ces copines qui vous font des remarques sur votre silhouette? je commence à en avoir ma claque: j'ai deux copines qui sont en surpoids et au régime. Par ex, l'une d'elles, qui fait 1 m 66 et 70 kg me fait des reflexions, à chaque fois que je la vois, du style: "tu as encore maigri non? Tu es trop maigre, est c
  •  
  • A quoi bon l'amour ou l'amitié si personne ne le dit, si personne ne le sait? "bonne journée *" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire pour ne froisser ni mon pere, ni mon copain? VOILA mon pere est divorcé, il n a personne pour feter le 31 alors tous les ans je le passe avec lui car je ne veux pas le laisser seul ce jour la!l ennui c est que mon copain veut egalement que je le fete avec lui et ses amis, et les deux endroits EN SAVOIR
  • Pourquoi mes parents ne comprenne pas que je suis une ado? une ado de 15ans et que j'ai envi d'avoir un peu plus de liberté. ma mère ne veut pas que j'ai de opine et encore moins de copins alors c'est une baf que je risque d'avoir. elle déteste toutes les filles de mon ages rien que parce que elle se maquil

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Décor Parent | Avant-Après chambre à coucher.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article